zeguiz Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonjour, j'ai formaté un disque et je l'ai mis sur windows 98SE. Windows se charge, mais au lieu d'afficher les icones, il y a la souris avec le sablier et un écran vert en fond... Rien d'autre. En mode sans echec, l'ordi marche. Quel peut etre la cause? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Essaye de le réinstaller une seconde fois, ou alors regarde du côtés des drivers que tu as installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeguiz Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Enfin, les drivers sont pas installables sous "sans echec" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Essaye d'installer ceci :http://www.pcinpact.com/forum/sujet_54528.htm?hl=win98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Mdr Snooky, il est sous 98se . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeguiz Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Enfaite, il semblerait que ce soit les drivers des deux lecteurs de CD ROM qui fassent ce probleme... Savez vous ou trouver des drivers pour les lecteurs suivants : Yamaha CRW-4416S TEAC CD-532S Car j'ai beau chercher, moi, je trouve rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Il ne faut pas de drivers pour un lecteur CD, Windows les détecte tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeguiz Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Et bien, il doit y avoir un probleme sur mon ordi, car il détecte "GENERIC IDE DISK TYPE 46" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ha vi ... je me suis trompé de lien ; Voilà le bon service pack pour win98SE : SP Win98SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Installe ce que Snooky te propose et dis nous quoi après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bonjour,j'ai formaté un disque et je l'ai mis sur windows 98SE. Windows se charge, mais au lieu d'afficher les icones, il y a la souris avec le sablier et un écran vert en fond... Rien d'autre. En mode sans echec, l'ordi marche. Quel peut etre la cause? et si tu commencais par installer les pilotes du chipset de ta carte mere voir avec aida ce qu'est ton chipset http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...elecharge98.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Et bien, il doit y avoir un probleme sur mon ordi, car il détecte "GENERIC IDE DISK TYPE 46" Ca c'est pas un cd-rom mais bien un disque dur, donc +1 pour gailuron66 qui te demande d'installer les drivers de ton chipset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.