Tunisano Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Voilà je suis en terminale et pour terminer mon dossier il faudra qu'un professionnel reponde à mon questionnaire... C'est pourquoi je fais appel à vous Si une ame charitable pourrait y repondre.. Le metier Quelles sont les etudes pour y arriver ? Me conseillerez vous des etudes specifiques ? Et vous qu'avez vous fait comme etudes ? Quelles sont les qualités recquises pour ce metier ? Quels sont les avantages et les inconvenients de ce metier ? Quelles sont les taches à faire au quotidien ? Pourquoi avoir choisi ce metier ? Les horaires sont ils contraignants ? Une reorientation est il possible dans un metier du meme secteur ? Me conseillez-vous ce metier ? A t'il de l'avenir ? Quel est le profil type pour ce metier ? Y a t'il bcp de demandes d'emplois pour ce metier ? Est ce que c'est un emploi sûr ? Import-Export Avez-vous des partenaires internationaux ? Travaillez vous avec l'import-export ? Si oui, dans quel continent et est-ce facile de nouer des contacts avec l'etranger ? Salaire Quel est le salaire de base au debut, et de combien est il au sommet de la carriere ? Y'a t'il des primes d'interessement ? Avez-vous des avantages en ce qui concerne l'informatique ? Avez vous bcp de clients dans le magasin ? Merci d'avoir repondu à mes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Va sur !!www.lesmetiers.net, tu auras pleins de réponses à ce sujet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisano Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 oui mais pas à ces questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...