FaTaL1Ty Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonjour un un problème très agacant dès que je télécharge un fichier a partir d'un site internet il se dirige automatiquement sans me demandez mon avis dans le dossiers temporaire. Comment est ce que je peus les dirigez dans mon bureau et non pas dans mes dossiers temporaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Dans les options, mais avec quoi tu télécharge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Avec Firefox (parce que oui, comme tu n'es pas un noob, tu utilises Firefox), : Outils => Options => Téléchargements et là tu regardes dans la partie Dossiers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Windows + pause / Variable d'environnement > changer le chemin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je télécharge avec internet explorer mais je n'ai toujours pas réussit a changer le chemin comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je télécharge avec internet explorer mais je n'ai toujours pas réussit a changer le chemin comment faire? Comme Dr Snooky te l'as dit : Windows + pause / Avancé / Variable d'environnement tu devrais voir deux chemins : "TMP" et "TEMP" > changer le chemin et tu les diriges où tu veux. Ou alors tu fais un clic droit sur le fichier à télécharger et tu choisis "Enregistrer la cible sous", là aussi tu peux changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Comment est ce que l'on fait windows + pause?? Et ton autre solution est complétement fausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Alors comment faire pour redirigé les fichiers téléchargés a partir de internet explorer? Et comment faire windows +pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 touche 'pause' : 2nde touche à droite de 'Impr écran' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 oui j'ai réussit a changer mais lorsuqe j'ai essayé de télécharger quelque chose c'est redevenu comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Je pense que ca doit se trouver quelque part dans les optios de internet explorer mais je ne sais pas du tout ou .Est ce que vous savez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.