roro79 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonjour à tous, J'ai pris des photo pris par un appareil numérique et elle sont toutes du format 1632*1224 !! Et je suis donc à la recherche d'un logiciel qui pourrait me les mettre au format voulut ( par exemple 10*15 !) Alors qi quelqu'un à l'information que je cherche je le remerci d'avance ! MERCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Je pense que ACDsee peut le faire automatiquement lorsque tu choisis le format d'impression, sinon utilises PhotoFiltre, très bon logiciel de retouche d'image, très léger et gratuit qui te permettra de redimensionner tes photos en toute simplicité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 publisher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 J'utilise ACDSee personnellement. Il fait tres bien son travail en peu de temps. Je me sers aussi beaucoup des fonctions "renommer ces fichiers" qui peut etre tres utile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 j'utilise windows tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.