christianmen72 Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 voilà je souhaiterai acquérir ce boitier car le mien fonctionne bien mais il est bruyant et en plus comme il est dans ma chambre dégage pas mal de chaleur avec ma config je tourne au repos à 47/49°c et en usage intensif je monte à 56°c !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 cool mais c'est quoi ta question ? tu nous demandes conseil sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 je voudrai an faite savoir si ce boitier à une alimentation silencieuse et si il est adapter à accueillir ma config pour avoir un refroidissement intéressant et performant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 je crois qu'il est assez bien ce boitier avec une bonne alim (enermax) mais par contre je ne sais pas si c'est suffisant 300W si tu comptes overclocker ton proco et ta carte graphique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 non je n'overclocke pas mes composants!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.