October 1, 200520 yr Que pensez vous de cette carte graphique Radeon X800 GTO ? il parait qu'elle a d'importante capacité d'o/c et qu'elle permet de rivaliser avec des 7800gt Elle coute dans les 180euro pour le modele sapphire .
October 1, 200520 yr celle qui "s'overclocke" le mieux, c la GTO² en vente chez materiel.net pour les autres (fireblade et ultimate), je peux pas garantir que ça soit pareil (à vérifier) Mais pour 239 euros, tu as une carte qui fait quasiment aussi bien qu'une 7800GTX ! (ne pas oublier de réactiver les unités cachées) Edited October 1, 200520 yr by vavanjukebox
October 1, 200520 yr Sa poura pas faire aussi bien qu'un 7800GTX La X800GTO² s'overclock en XT PE, celle ci n'est pas aussi puissante que la 7800GTX (bien que largement suffisante pour les jeux du moment et ceux a venir;))
October 1, 200520 yr Jamais aussi bien qu'une 7800 GTX. Mais bon la GTO² peux se transformer en X850 XT PE si on a deja un peu de conaissances. Ce dépend de ce que tu fais avec le pc. Si beaucoup de jeux X800 GTO² sinon GTO ca suffit.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.