buxtonio Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonjour, j e vais commander ma config dimanche soir, je pense que je vais prendre cela :::::: Amd3700+ san diego, Asus a8n premium, 6800gt asus, 2x512 corsair XL, Antec true control 550w, Cooler master praetorian 732, Hitachi 160Go sata2. Voila si vous pouviez en tte franchise me dire ce qui va pas, ou ce que je pourrai changer, par exemple si la CM est pas une bonne marque asus .... merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_n_i Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Je te conseillerai une 7800GT....sinon le reste est plutot sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buxtonio Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 je me doutais 100€ de difference ...mais tu vois faut un mechant proco car un 3700+ ne va pas suivre ????c la le prob ..pr une 7800gtx ou gt faut un super proco comme un 4000+ ou FX-57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Non pas de problème même si le proc bride, il ne bridera pas un jeu donc tu aua un max de perf , sinon dans conseil d'achat sa serait mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buxtonio Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ok dc pr toi un amd3700+ ne va pas trop brider notre CG.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Juste une question, c'est l'a8n-e premium ou l'a8n sli premium ??? Ah et aussi : Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Je déplace en section CA SQuall NTCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bah euh le 3700+ SD s'/oc bien parait-il donc pas de probleme avec une 7800GT mais bon le budget est différent pour ces deux cartes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxxi31 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Je dirais aussi 7800 GT (ou GTX la gigabyte est "pas trop chère" il me semble... et je rajouterais peut être un autre hitachi pour faire du RAID 0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 salut ! regarde ma signature... Concernant le bruit ? Presque RIEN ! j'entend plus les disque dur que les ventillos ! le CPU ne dépasse pas 37°C ! même en pleine chaleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.