lemateux Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 Voila le seul problème que j'ai (et ça va être dur d'expliquer clairement) c'est que sur mon ancienne alim (noname 250W) il y avait au niveau d'un prise molex deux fils (un vert et un noir) qui partent de ce cable et sont reliés à une "prise" branché sur le bouton d'allumage du PC cette même prise partant de la carte mère. Le problème c'est que sur ma nouvelle alim (raptoxx 550W) il n'y a pas ces 2 fils (les verts et noirs) alors comment faire? En plus pour enlever mon ancienne alim il va falloir enlever les 2 fis vert et noir de la prise branché sur le bouton poussoir du PC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 Salut tu pourrais nous faire une photo de la prise en question ou un schema car c'est un peu vague. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizz Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 Ta vieille alim est à la norme AT. Il y a un bouton pour allumer et éteindre l'alim. Les "nouvelles" alim sont à la norme ATX. Il n'y a plus ce bouton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 il faut relier le fil vert de ton connecteur 20 broches sur le bouton d'allumage de ton PC et retourner sur un fil noir de ton connecteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemateux Posted October 1, 2005 Author Share Posted October 1, 2005 salut j'ai réussi à la changer et ça marche impec! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.