fan_of_inflames Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut, depuis 1 semaine pour ouvrir un un nfichier en *.xls sa met beaucoup de temps. J'ai fait un scan avec avast, adaware, spy bot pas de problème, la config : p IV 3.06GHz ( à 3.2 ) 1Go de ram Quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Trouver :-) enfin presque.... quand je débranche l'imprimante sa s'ouvre nikel Mais là je ne comprend pas quesquevien faire mon imprimante la dedans ( canon mp 730 printer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 c'est plutot le branchement sur le port USB qui doit y faire verifis ton utilisation UC, (gestionnaire des taches), lorsque tu branche un periph USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.