Aller au contenu

changement de CM et double config


florian11

Messages recommandés

bonjour,

comme je change de carte mère et que j'ai une double config(98SE+XP Pro), je vais etre, je suppose, oblige de formater et de reinstaller. Ma question est la suivante: faut-il mieux formater avant de changer CM ou après et pour la réinstallation dois-je recommencer par 98SE?

merci de vos reponses.

config actuelle:CM: MSI KT7Turbo2, chipset VIA VT8363A Apollo KT133A, bus 133MHZ ,512Mb de SDRAM PC133, AMD Athlon2400+,

CG: Asus V8460Ultra Deluxe ti4600

nouvelle CM: ASUS A7N8X-E Deluxe, chipset Nvidia Nforce2, bus jusqu'à 400Mhz,1024MB de DDR PC3200, Amd Athlon XP2400+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le formatage ca pas d importance que tu le fasse avant ou apres le montage...par contre si tu veux faire cohabiter 98se et xp il faut que tu instakke 98se en premier...xp saura "voir" son petit frere mais l inverse ne marche pas...

Mais bon pour faire du multiboot il y a des meilleur solution mais celle ci marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je compte faire, mais j'aurai preferé pouvoir formater apres, pour en cas de probleme sur le matos remonter l'ancienne config et pouvoir me connecter pour corriger le probleme alors qu'une fois formaté!!

je me demande si avec ma double config je peux formater C:(WIN98) et reinstaller apres changement et si tout va bien formater alors D:(XPPRO) pour le reinstaller. Cela me permettrait peut etre en cas de pépin de remettre l'ancienne CM et d'utiliser alors XP pour tenter de le corriger??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...