Aller au contenu

Humm quel LCD choisir...


holloway

Messages recommandés

Kikoo all, je me suis apercu que pas mal de monde acheté un écran plat en ce moment, moi j'ai réussis à revendre mon HYUNDAI Image Quest Q15 à 150euro, je crois que j'ai fais une bonne vente, sachant qu'il date de 3ans...

Je voudrais m'acheter un LCD soit 17 ou 19 pour me mater mes films d'actions et mes jeux...

J'ai une X800XL 256Mo Sapphire donc j'ai le port DVI/VGA couplé d'un A64 3500+ avec une DFI Lan Party UlTRA-D

8ms pour le temps de réponse est un minimum, je crois, alors après question marque, angle, contraste.... je suis perdu, donc si vous pourriez m'aider un peu =)) sa serait super sympa =))

Mon budget est de 340-350 max, fdp inclus =)

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où le guss à qui tu as vendu le Q15?

S'il a accepté de le payer à 150€... moi aussi, j'aurai du matos à caser.

Ce qui fait la qualité de l'affichage est surtout la qualité du circuit gérant l'affichage. On peut très bien avoir une qualité en DVI inférieure au VGA, si le constructeur a bâclé son boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir all

Au début je voulais me prendre un Moniteur TFT 19'' SyncMaster 913N mais je me suis appercu qu'il ne rentrait pas dans mon encadrement(les vlauers sont pilepile) donc, je désire prendre un 17 TFT mais je ne sais pas lequel choisir sachant que je fais un peu de jeux (BF2-CS SOURCE-San Andreas...) et que je veux regarder pas mal de films avec =).

Je ne veux pas quelque chose de haut de gamme mais pas quelque chose de pas très fiable.

Alors si vous pouvier me mettre sur la pîste pour l'achat de mon TFT, je vous serrer reconnaisant.Sachant qu'il me le faut dans la semaine en gros...

Je vous remerci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...