LoGtt Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Mon firewall sygate bloque ntoskrnl.exe qui essai de se connecter à un réseau (une application noyau et système NT) tout d'abord dois-je le bloquer ??? en plus il y a toujours une petite fenêtre en bas à droite qui me l'averti, même si je coche la case "ne plus afficher ce message", celui-ci revient toujours . ce qui a la longue devient vite ennervant.( rush CS PING retour sur xp ) comment faire pour que sygate ne me demande pas à chaque fois mon choix de le bloquer ou de le laisser passer ?? j'ai fais des recherche sur le net mais rien de sérieu... merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0taru Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 tu as passé spybot? fait une analyse hijack? voire anti-virus? Commence par ca, ca t'indiquera ce que c'est, à quoi ca sert.... et surtout comment le desinstaller En tout cas à ta place je ne le laisserai pas communiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 aucun virus trouvé ( avast ) aprés mes recherches ntoskrnl est le bootscreen de xp . mais sinon aprés c'est le vague complet , je le bloque mais apparait toujours cette petite fenétre bleu en bas a droite qui me demande toujours la meme information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.