Aller au contenu

Disque Dur


Messages recommandés

Voila depuis quelques temps mon PC se fige le seul moyen reboot a la sauvage :-D (bouton reset) et sa arrive de plus en plus frequamment,il se fige quasiment tout le temps lors de defragmentation ou quand sa le prend et a prioro le smart semble bon.

Voila d'ou cela peut bien venir ,va t il tombe hs????:yes:

C'est un 200 Go Maxtor Diamond Max 10 ,8Mo,7200Trs/min

Carte mere Asus P4P800 E Deluxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

cela pourrait être un des composants de la carte mère qui disfonctionnent et provoque un survoltage qui entraine un gel de la machine.

Maintenant, il est possible que cela soit le disque dur qui soit en cause, mais si c'est le cas, cela devrait figer uniquement lors de l'accès à ce dernier par exemple lorsque l'on tente d'accéder à tel fichier ou programme. Lors de la défragmentation, gel t'il toujours au même moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous

Le journal d'erreur va parfois detecter 1 erreur DISK mais des fois non,les frezes sont aleatoire par exemple (je viens d'essayer de defragmenter et la au bout de quelques secondes bomm plantage et tout de suite en redemarrant la deframentation se passe bien :byebye:.

C'est pour ca que je soupsonne mon adaptateur SATA/molex d'voir quellques probleme

PS:excuser moi si j'ai pas pu repondre pendent 1 moment j'etait absorbe par le nouveau harry potter :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...