kinkinouch Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 Salut ! je voulai savoir si un athlon 64 3000+ venice vendue en OEM donc sans boite est moins bon en terme d'overclocking ou qualité que le meme version en boite ? Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 Cela ne dépend absolument pas du package (oem ou BOX) mais du stepping, à savoir sa révision, et sa série de fabrication (plus d'infos dans le tutorial ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinkinouch Posted September 30, 2005 Author Share Posted September 30, 2005 les pros oem sont ne sont pas garentie sa veut pas dire que ce sont des pros qui ont reussi jusqu'a la frequence minimale lors des test en usines (exemple athlon 64 3000+ venice 1.85 donc vendu en 1. Enfin vous conseiller de prendre une version boite ou OEM ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elclem Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 je vois pas trop le rapport.. la version BOx vient avec un ventirad, donc si tu veux overclocker prends une venice OEM et achete toi un ventirad... Pour moi la difference tient a ce detail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 Et les proco OEM no sont pas garantis 1 an?? contre 3 pour les versions BOX?? oui c'est ca 1ans en OEM et 3ans en BOX. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elclem Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 personne n'a rien vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 si, dans le quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elclem Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 mais chuuuuteuuu Bon sinon, version oem = proco version box = proco + rad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.