kinkinouch Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut ! je voulai savoir si un athlon 64 3000+ venice vendue en OEM donc sans boite est moins bon en terme d'overclocking ou qualité que le meme version en boite ? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Cela ne dépend absolument pas du package (oem ou BOX) mais du stepping, à savoir sa révision, et sa série de fabrication (plus d'infos dans le tutorial ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkinouch Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 les pros oem sont ne sont pas garentie sa veut pas dire que ce sont des pros qui ont reussi jusqu'a la frequence minimale lors des test en usines (exemple athlon 64 3000+ venice 1.85 donc vendu en 1. Enfin vous conseiller de prendre une version boite ou OEM ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 je vois pas trop le rapport.. la version BOx vient avec un ventirad, donc si tu veux overclocker prends une venice OEM et achete toi un ventirad... Pour moi la difference tient a ce detail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Et les proco OEM no sont pas garantis 1 an?? contre 3 pour les versions BOX?? oui c'est ca 1ans en OEM et 3ans en BOX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 personne n'a rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 si, dans le quote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 mais chuuuuteuuu Bon sinon, version oem = proco version box = proco + rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.