Aller au contenu

Réseau wifi NEUF_TELECOM

Messages recommandés

voila de chez moi je capte plusieurs réseaux wifi, tous protégé évidement , mais un réseaux m'intrigue plus que les autres : il s'apelle NEUF_TELECOM . Ce qui mintrigue c'est qu 'il est fonctionnelle 24/24 , 7j/7 je ne l'ai jamais vu inactif et surtous je le capte de chez moi et de mon école qui est 800m plus loin ( avec des dizaine d'immeuble entre...)

donc je voudrais savoir si c'etais possible que se réseaux soit un réseaux du FAI , et que je puisse y acceder en souscrivant un abonnement chez eux??

ps:j'habite à vandoeuvre les nancy ( sa touche nancy lool ) , si vous avez des info sur un probable réseaux wifi de ce type , c'est ce que je recherche.

merci

désolé fausse joie ...

tout d'abord un client wifi ne peut communiquer avec un emetteur wimax...donc ca ne peut etre qu'une borne wifi.

deuxiement il s'agit surement d'une neufbox. C'est comme pour wanadoo, on voit beaucoup de réseau wifi du genre WANADOO_C55, qui en fait du à une livebox.

Donc la seule chose que tu peux faire, c'est tenter de localiser la borne (notamment à l'aide du logiciel Net Stumbler sous windows, qui indique précisement la puissance du signal recu), plus le signal s'améliorant plus tu te rapproches, et tenter de négocier avec le particulier qui a une neufbox pour qu'il te donne la clé en echange d'une participation pour payer l'abonnement neuf telecom.

désolé fausse joie ...

tout d'abord un client wifi ne peut communiquer avec un emetteur wimax...donc ca ne peut etre qu'une borne wifi.

deuxiement il s'agit surement d'une neufbox. C'est comme pour wanadoo, on voit beaucoup de réseau wifi du genre WANADOO_C55, qui en fait du à une livebox.

Donc la seule chose que tu peux faire, c'est tenter de localiser la borne (notamment à l'aide du logiciel Net Stumbler sous windows, qui indique précisement la puissance du signal recu), plus le signal s'améliorant plus tu te rapproches, et tenter de négocier avec le particulier qui a une neufbox pour qu'il te donne la clé en echange d'une participation pour payer l'abonnement neuf telecom.

merci je vais essayer de faire ça mais je suis déssus quand meme :jesquate:

:naz: :dd::up::pleure: :naz:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...