sam_xyz Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 bon,mon probleme concerne ça desinstallation....il me donne ce message d'erreur : Error 1719.the windows installer service could not be accessed.this can occur if you are running windows in safe mode, or if the windows installer is not correcly installer.contact your support personnel for assistance. tous les programmes necessitant windows installer ont un probleme... je l'ai desintallé puis reinstallé...sans resultat. j'ai vu ça http://support.microsoft.com/?id=315346 mais aucun resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Installe ce patch : http://www.microsoft.com/downloads/details...38-de776fd4138c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_xyz Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Fais....sans resultat....d'autres suggestions? A part formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Tu as le sp2 d'installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_xyz Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 oui, j'ai toutes les mises à jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. 2. Dans la zone Ouvrir, tapez Command, puis cliquez sur OK. 3. À l'invite de commandes, tapez les lignes suivantes en appuyant sur ENTRÉE à la fin de chaque ligne : cd \windows\system32 ren Msi.dll msi.old ren Msihnd.dll msihnd.old ren Msiexec.exe msiexec.old exit Passe Regseeker ( nettoyer le registre ) puis supprime tout ce qu'il trouve. Passe Ccleaner , pareil . Redémarre et installe WindowsInstaller3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_xyz Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 fais....mais aussi sans resultat...... en passant merci pour le ccleaner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Réinstalle le SP2 ( par dessus l'actuel ). ou ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_xyz Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 pas de resultat, il ne me reste que reinstaller le sp2 ou le systeme.....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 C'est exactement ton messga d'erreur du premier post : Citation Impossible d'accéder au service Windows Installer.Ce problème peut se produire si vous exécutez Windows en mode sans échec ou si Windows Installer n'est pas correctement installé. Contactez votre support technique pour assistance. Avant de réinstaller , rééssaye avec le lien microsoft ... Puis le SP2 , si pas bon . Dans Exécuter : cmd chkdsk /f /r puis o pour oui . Réparation , plutôt que formatage. ( la 2ème réparation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_xyz Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 j'ai eu un probleme....alors je me suis dis pourquoi ne pas reinstaller le tous et en finir une fois pour toute.... merci pour vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.