September 30, 200520 yr salut a tous je voudrais changer mon ecran actuel qui est un CRT, pour un LCD mais je ne sais pas quelle marque choisir... Je le veut cependant: - De taille 17" - Pour le multimédia --> films et un peu de jeu - De préférence gris (de la meme couleur que les enceintes: Logitech Z2300) - D'un prix avoisinant les 200 - 300€ J'avais en vue celui ci : IIyama PLE431S-S Qu'en pensez vous?? voila j'attends vos propositions, merci !
September 30, 200520 yr Author Caractéristiques : Ecran 17'' LCD - 1280x1024@75Hz - 250cd/m² - 450:1 - tps de réponse : 16ms - 140°H/120°V - DVI
September 30, 200520 yr ton "un peu de jeu" c'est plus du jeu assez rapide et tes films sont des films d'action?? je te pose ces questions car si c'est le cas vaut mieux prendre un 8ms pour le temps de reponse
September 30, 200520 yr Author Alors plutot du 8ms ! Donc quel ecran en 8ms et De taille 17", D'un prix avoisinant les 200 - 300€, De préférence gris pouriez vous me conseillez svpppp ?? merciii
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.