vilareal Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonjour: j'ai encoder un dvd avec dvd::rip, comme je prefere regarder les films en VO j'ai crée les soustitres avec vobsub dans la rubrique adequat. Le film avi fonctionne très bien avec mplayer mais quand je souhaite incorporer les sous titres mplayer me dit qu'il ne peut pas les lire est-ce normal? Je suis sous mandriva LE 2005. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Faut voir les messages d'erreur, le type de sous-titre... (en tout cas, ça marche avec les srt...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilareal Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 mplayer repond: cannot load subtiles: fichier.sub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 mplayer sait lire "11 formats de sous-titres (MicroDVD, SubRip, OGM, SubViewer, Sami, VPlayer, RT, SSA, AQTitle, JACOsub, PJS et le notre: MPsub) et les sous-titres DVD (SPU streams, VobSub et Closed Captions)." Donc il faut vérifier que c'est un de ces types là, et que le dossier est le bon (avoir le film et les sous-titres dans le même dossier, aller dedans avec CD et lancer "mplayer [fichier] -sub [soustitre]". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.