kubbiac Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ben voila je suis a la recherche d'un portable pas trop cher avec un max d'equiment donc je reagrde sur les sites de ventes en ligne et je tombe sur ce portable basé sur un turion d'amd.......vus que les proco pour portables j'y connais que dalle je me permet de vous demander votre avis^^ description: Aspire 5001LMi AMD Turion 64 ML-28 process 15"TFT 2*256MB (c'est un juste non??) 40GB DVD-RW WLAN QW par contre je n'ai aucune idée sur le chip graphique du portable (je vais faire des recherches mes si quelqu'un le sait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Avant tout chose, il est important, de savoir, à quelles usages tu reserves ton portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kubbiac Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 un peu de tout en general mais beaucoup divx,internet,bureautique et j'aimerais pouvoir jouer dans des condition convenable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Vu la carte graphique tu peux oublier le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.