k0k0lap1 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Bonjour bonjour ! J'ai un problème pas banal, c'est la premiere fois que je vois ca. En gros : - Je réinstalle Windows XP Pro, je met SP1 & Drivers ... - Je lance un .avi quelconque, ca se lance, mais normal, ya que le son, il manque les codecs. - Jinstalle simplement Xvid, je lance le même .avi, le lecteur plante (99% du processeur). Obligé de Ctrl-Alt-Supprer pour l'éteindre (ce qui dure 3min). Ce problème était déjà apparu avant que je réinstalle WinXp, mais javais pas trop prêter attention. Mon pc ne lisait plus les .vob, ni les .ogm. Un des facteurs qui ma donné envie de formater mon pc... Ce qu'il s'est passé entre temps, c'est que quand je bougeais une video vers une autre partition, elle se mettait à fonctionner... Seulement les .avi, pas les wmv et autres (en ayant mis les codecs adéquats). Du coup, jai tout repartionner et formater mes 3 DD en croyant à un probleme hardware. Mais helas, pas de miracle toujours le même probleme. Le seul truc qui a peut etre rapport, c'est que jai mis mon Bios a jour entre temps, j'ai une Asus A8V Deluxe, jai mis la version 1014. J'ai pas trouvé d'infos sur google a propos d'éventuels bugs de cette version. Si vous avez des idées, propostions, suggestions, n'hésitez pas siouplé Babaille Edit : et jai aussi entre temps changer l'alimentation... un rapport ? aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 PC infecté , peut être ... Poste un rapport Hijackthis ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0k0lap1 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Comment un PC pourrait etre infecté avec un Windows tout neuf sans se connecter au net ... ? A moins que toutes mes videos soient foutues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Et comment tu as mis à jour ton Windows tout neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0k0lap1 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Avec le SP1 en fichier, et quelques correctifs... Mais tout de maniere, le probleme est deja venu avant la réinstall de windows. J'ai rien fait, a part remplacer mon alim et mettre a jour mon Bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Désinstalle ton Xvid actuel et installe VD Codec Pack Utilise Media Player Classic et/ou VLC pour lire tes vidéos . Installe le SP2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0k0lap1 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 En fait jai 3 problemes : Les videos ne se lancent pas... apparemment ca viendrait de la carte graphique, une 6600Gt. Parce que jai remplacé par une TI4200, et le probleme napparait plus, en tout cas sur la video que je teste. Windows narrive pas a démarrer. Il lance quelques icones et hop il sarrete la, le Ctrl+Alt+Suppr ne fonctionne meme pas. Il est installé sur un DD en SATA, a mon avis, ya encore un conflit de drivers, entre le SATA et un autre, je sais pas lequel... Tout mes dossiers sur une partition de 90Go ne sont pas accessibles, evidemment cest plein, dont mes photos, mes mp3, mes films, jy ais plus access. Ca me sort ce message : "H:/Films n'est pas accessible" Je commence vraiment à en avoir marre... Ca fait 3/4 jours que jarrete pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.