Aller au contenu

Transformer une prise molex intel 4 pin en 3pin ?


Guizmo17

Messages recommandés

bonjour,

voila j'ai une carte mère asus p5ld2 et un rad zalman 7700alcu. le problème c que je sui obliger d'utiliser le fanMante pour monitorer mon ventilo alors que la carte mère dispose du qfan !!! mais seulement avec un ventilo qui possède les nouvelles s prises intel sur 4 pin !!!

donc ma question est : existe t'il une solution pour qu'un ventilo 3 pin puisse etre monitoré sur une prise 4 pin ???!! car dans le bios j'ai pas trouvé l'option pour lui dire que j'utiliser une ventilo 3 pin !!!

PS : j'ai mis le bios a jour --> 0603

merci d'avance pour votre aide !!

sinon j'ai un p4 3.4 650 OC @ 4ghz volt d'origine qui ne dépasse pas lé 60 ° ventilo a fond et les 67° ventilo au mini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense qu'un adapateur doit exister (même si jen suis pas sur)

regarde la si ya pas qq chose (jai pas regardé je vais me coucher la)

http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Cablage-...ion__45_46.html

PS: je trouve que ton P4 chauffe très peu pour de l'intel box, surtout avec un prescott overclocké!! (bravo pour la ventilation de ta tour je suppose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien, effectivement j'avait po pensé à allé sur Pc-Look, mais malheuresement je n'ai pas trouve d'adaptateur ... Snif !!

sinon ma température de proc est mesuré avec mon zalman ... pensé vous que le intel box pourrait me faire la meme température car j'hésite à le mettre (je ne l'ai jamais mis , j'ai commandé le zalman avec ma config) car monitorer le zalman à la main je trouve ca vite chiant !!! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...