Aller au contenu

ordi trop puissant?


Messages recommandés

Certains joueurs ont signalé sur des forums que leur jeu tournait trop vite ou qu'ils avaient des grandes variations de FPS. L'effet produit ressemble à un cheat de type speedhack: déplacement à la vitesse de la lumière, rechargement instantané, etc. Certains d'ailleurs se sont fait bannir par certains serveurs.

source : http://www.halflifefusion.com/news.php?rub=STEAM

Bon, quand j'ai vu ca, j'ai été choqué!

pour remplacer mon Athlon 2600+, je voudrais prendre ce bi-processeur (avec une carte mère socket 939)

et je vois ca!

j'ai reflechit un peu, et je me suis dit "attend, c'est n'imp ca!"

le coup avec cs source, je trouve ca trés douteux

pour pas mal de raison :

-que mon ordi aille trop vite, d'accord, mais que ca se voit comme du speedhack sur le serv, je vois vraiment pas comment c'est possible!

-un jeu, normalement, il a ses propres limites...je pourrais avec 4000 de fps, le jeu ne devrais pas aller plus vite que la normal, mais simplement etre plus fluide...mes commandes (avancer, aller a gauche etc) sont les mêmes, et ne sont pas plus rapide!

-les seuls cas ou on voit des effets de speedhack sur un serv, c'est soit que le gars cheat, soit qu'il lag (ping trop elever ou fps trop bas) soit que nous même lagons

A la limite, je veux bien croire que chez certain, ca speed, mais la, c'est parce qu'ils ont modifier le fichier config de cs source et que donc, la limite de fps est changée (chose absolument idiote d'ailleur XD)

Et puis, avec une recherche google, je n'ai vu aucun topic/news/alerte parlant de ca (a part sur le site que tu a donné)...or si c'était vrai, je pense que pas mal aurait gueuler (bien que la population ayant en sa possession un Dual Core 64 bites ne doit pas etre de 65 millions de personnes ^^)

Dernière chose, il n'est vraiment pas porbable que j'ai le proco/carte mère avantla fin de cette année

vous en pensez quoi?Je suis un peu inquiet la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la connerie je pense, qu'il install un lowhack lol ^^

Mais moi j'ai l'impression des fois qu'il y en a qui cours vraiment vite, genre je veux me caché derrière un mur en courant avec mon cut, et l'autre loin derrière (pas en ligne droite) avec sa m4 me rattrape et me but (dans le dos, on a même l'impression que je meurt après avoir passé le mur sans qu'il me voie) :-D Je vous jure il y en a certains qui cour vraiment vite, ou se déplace vraiment vite de droite à gauche, dur dur de les touchés (surtout avec un snip), ils sont rares :gne: Ou de_dust ct quand on débute le match respawn, y'en a qui font la course, il arrive à me doublé c'est dingue, et te rentre dedans aussi et te bloque, c'est lourd !

Avec ma config de m*rde c'est peut-être moi qui fait que je cours pas vite 8)

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'histoire de courir plus vie ou non, il a peut etre un scout dansl es mains ;)

sinon pour le fait de se faire tuer derrière un mur ou derrière une caisse alors qu'on était sur d'etre caché c'est juste un bug du aux lags entre joueurs, accompagné du lag du serveur, accompagné de toutes les configs de rates (interpolate, etc...) des joueurs qui sont quasi toutes différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour le fait de se faire tuer derrière un mur ou derrière une caisse alors qu'on était sur d'etre caché c'est juste un bug du aux lags entre joueurs, accompagné du lag du serveur, accompagné de toutes les configs de rates (interpolate, etc...) des joueurs qui sont quasi toutes différentes

tout a fait

c'est aussi ce que certain appelent "le bug des hitbox" qui n'a jamais existé (sauf pendant la beta ou les hitbox étaient aléatoire :s)

bon, en gros, je peux prendre mon bi amd 64 tranquil (ca me fera du bien par rapport a mon AMD Athlon 2600+ XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...