playstation.2.fg Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Et vous avez beaucoup de gens à problême ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 La majorité des personnes ont un pb au niveau de la VoIP : en l'occurence nous avons effectivement en ce moment un prôblème au niveau de la VoIP : les sympthomes : Voip qui se coupe , plus de tonalité quand on décroche , ou sinon 2à3 fois disponible mais sans lus , son irritant rendant innaudible la communication ... pour l'instant les informations que j'ai à ce sujet provient de mon suppérviseur : Les équipement de FT , son précaire , ils ne permettent pas de prendre en charge la VoIP avec les hitachi mais aussi avec les CT 633 ( triway 2) ... , les packets envoyé depuis nos serveurs sont perdu dés leurs arrivées au niveau des Dslam , il se perdent dans le vide .... Nos Niveaux X sont sur le terrain pour régler le pb , bien evidemment je ne connais pas le délais , je peux vous dire que le pb est identifié mais pas encore résolu , çà ne devrais pas tarder ... Et pour le 1033 le meilleur moment pour nous joindre erst vers 18h , je ne sais pas pq , mais il y as des personnes que j'ai reussi à avoir 2 fois d'affilé a cette heure là (en l'occurence il avais débranché le modem pour m'appellé , ce qui ne nous permet pas de savoir comment régler le pb , et ou il se trouve ) Surtout pour nous appeller laissé brancher le modem et le téléphone sur la ligne alice , si vous n'avez pas la tonalité faites le ## , donc deux fois # pour basculer sur la ligne FT ( France télécom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Perso toujours mes problêmes de déconnection le soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Si vous voullez des renseignement alice , j'y travaille , c'est moi que vous avez au téléphone et qui tente de vous aidé !! ha bin ça c'est super une question .................... une !!! comment empêcher la sonnerie du téléphone Alice lorsque le téléphone FT sonne ???? c'est chiant !!!! bon je te dirais que je coupe la sonnerie du combiné Alice ...................... mais c'est chiant quand même y a bien une solution, un paramètre dans le modem ou autre, non ??? ___________________________________________________________________ autre chose: les sympthomes : Voip qui se coupe , plus de tonalité quand on décroche , ou sinon 2à3 fois disponible mais sans lus , son irritant rendant inaudible la communication ... pour l'instant les informations que j'ai à ce sujet provient de mon suppérviseur : ce que moi j'ai observé un week end où la Voip ne fonctionnait plus, c'est que ma connection avais chuter ENORMEMENT pour ne pas dire inexistante: 49 Ko/s au lieu des 2Mo/s habituels , (sur la mire Alice ou de Le Neuf: http://mire.ipadsl.net/ ) et donc pas de telephonie et une navigation internet impossible j'ai bien demandé, (mon premier appel à une hotline) des explication au 1033, qui a marché plutôt bien entre 12H et 14 H et j'ai bien sur eu une réponse complètement stupide , dans le genre : ha mais je vois que votre connection fonctionne bien sur qu'elle fonctionne .............. mais au ralentis ! 49 Ko/s sur votre page de test au lieu de 2Mo/s ouvrez internet explorer, (j'utilise firefox ) bon OK c'est fait vous avez votre page qui s'affiche vite ? bien sur qu'elle s'affiche relativement vite !!! ma page d'accueil c'est google fr donc vous avez bien internet et je vous passe les histoires sur les filtres, rebouter le modem, etc .... , (je me doute bien qu'il y a une procedure à suivre pour tout client) mais bon, j'ai eu beau lui expliquer que la connection fluctuait depuis la veille et que donc ça ne venait pas de chez moi mais de chez eux ................. rien à faire, pour elle j'etait connecté donc ça marchait je suis donc passé à ma question concernant la sonnerie du tel Alice, mais c'est soit disant impossible à couper, ce que je suis persuadé qu'il est techniquement possible de faire à part ça, tiscali et donc alice maintenant, fonctionne sans probleme chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Je travaille au support technique au Québec. 1. C'est gratuit. 2. Il faut être technicien informatique pour travailler là. 3. Il y a une file d'attente. Tu raccroche si tu veux, tu te fais pas raccrocher. Quelque notions qu'il faut savoir lorsque vous appellez : La pire chose à dire : Je suis technicien (informatique, réseau etc). On l'entend tellement souvent celle là, y'en as qui dise ça alors qu'on voit que ce sont de gros noob. Aussi, faut nous donner une chance, je sais pas si en france le volume d'appel est élevé, mais c'est temps-ci a mon boulot c'est assez incroyable, ça arrête pas. Donc, j'ai pas trop le temps de tester le client pour voir s'il connait vraiment ça et pouvoir lui parler correctement. Et là la technicienne: - pardon mais je vois pas votre problème, vous avez l'adsl et vous êtes connecté Je vais t'expliquer : C'est toujours au plus urgent. Pour nous, quelqu'un qui se plaint de quelque kb de moins vite, qui as internet... bin on considère qu'il appelle pour rien. On a tellement de client qui ont pas internet du tout, là c'est problématique. Un jour, j'espère, quand les incriptions vont baisser (comme le tel), on va pouvoir s'occuper plus de ce genre de problème. Par contre, pour le reste de ta conversation, c'est une conne, effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ha bin ça c'est super une question .................... une !!! comment empêcher la sonnerie du téléphone Alice lorsque le téléphone FT sonne ???? c'est chiant !!!! bon je te dirais que je coupe la sonnerie du combiné Alice ...................... mais c'est chiant quand même y a bien une solution, un paramètre dans le modem ou autre, non ??? ___________________________________________________________________ ..... s'pas grave j'ai trouvé http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=ST&f=9&t=66329 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bah perso j'ai réussi à les avoir ce matin à 4h du mat...dans la journée impossible de les avoir...et par mail, ben j'attends toujours... Sinon, vous avez quoi comme ping vous...perso je suis tout le temps au dessus de 150ms...dont quasiment 100ms rien que chez Tiscali/Alice :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.