Aller au contenu

Boitier Advance XO


lolman

Messages recommandés

hi!

j'ai un problème avec mon boitier tuning

tout d'abord, je précise que j'ai un boitier advance XO (lui)(soit une grosse daube :ouioui: sans notice, ni aide, ni..plein de truc)

et j'arrive pas a comprendre ou je branche les connecteur USB de la facade

j'ai bien ciblé la zone de la carte mère (là où est marqué "USB1" et "USB2" sur le circuit de la carte moman), mais pas l'ordre dans lequel je dois les mettre

Petite description de la cituation

tout d'abord, les "prises" mal de la carte mère (je sais pas comment on appel ces petit truc en fer) sont comme ca :

.....

x..x. (avec "x" correspondant a un vide)

mes connecteur a brancher ont ces noms :

2 ont : + PORT - PORT +

2 ont : -

Pareil d'ailleur pour les prises audio (casque et co) de la facade, mais je supose que eux doivent se brancher sur ma carte son (chose que j'ai eu la fleme de faire :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tout se branche sur la carte mere mais pour ça on peut pas t aider des masses, regarde la notice de ta cartes mere, le format normal je crois c est

vcc data- data+ gnd

vcc data- data+ gnd

pour le son tu dois avoir 2 cavaliers qui se baladent dans un coin (generalement pres des PCI) tu les enleves et tu remplace par tes prises son...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tout se branche sur la carte mere mais pour ça on peut pas t aider des masses, regarde la notice de ta cartes mere, le format normal je crois c est

vcc data- data+ gnd

vcc data- data+ gnd

pour le son tu dois avoir 2 cavaliers qui se baladent dans un coin (generalement pres des PCI) tu les enleves et tu remplace par tes prises son...

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va faire plus simple: le modele de ta carte mere...

c ets dans la notice de ta carte mere que se trouve la reponse, pas dans celle du boitier...

acheté chez auchan y'a 4 ans : pas de notice, pas de windows, pas de pilote (Auchan, la merde, la vrai !)

ma carte mère c'est une MSI KT4M (merci everest pour toute tes infos :modoreussi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...