September 29, 200520 yr Bonjour, Bonsoir à tous déja. Voila j'aurais aimé savoir si quelqu'un a des informations à propos de la date de sortie et de son prix approximatif avec abonnement ou sans, car j'hésite entre le Nokia N70 et le Sony ericsson W800i.
October 1, 200520 yr Le Sony Ericsson W800i est déjà sortit chez moi (Belgique) et si mes souvenirs sont bon, il coûte 450 € (un truc ainsi)
October 2, 200520 yr Author Oui le W800i est aussi sortie en france ca je le savais pas c'est plutot pour le N70
October 3, 200520 yr Author En faites je vais me prendre un portable sympas le Sagem myX-8, perso je le trouve très sobre très joli je vais le prendre avec un mini forfait bouygues
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.