Incolas Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Bonjour, Bonsoir à tous déja. Voila j'aurais aimé savoir si quelqu'un a des informations à propos de la date de sortie et de son prix approximatif avec abonnement ou sans, car j'hésite entre le Nokia N70 et le Sony ericsson W800i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Le Sony Ericsson W800i est déjà sortit chez moi (Belgique) et si mes souvenirs sont bon, il coûte 450 € (un truc ainsi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incolas Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Oui le W800i est aussi sortie en france ca je le savais pas c'est plutot pour le N70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Pour le dernier trimestre normalement (si il change pas comme le N91 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incolas Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 En faites je vais me prendre un portable sympas le Sagem myX-8, perso je le trouve très sobre très joli je vais le prendre avec un mini forfait bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.