jeff hardy Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 voila j'ai un ami qui a une asus A7V8X-MX et il voudrais que je lui flash je voudrais en savoir plus sur les methode de flashage et comment sa fonctionne svp sans que je nique la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 salut, si XP est installé, utilise asusupdate..... sinon, copie le bios téléchargé sur une disquette tu le renommes : A7V8X.ROM et au démarrage de l'ordi appuis sur les touches Alt+F2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 C'est exactement ça. C'est pas toi qui voulais trouver un bon bios pour pouvoir activer les fonctions d'overclocking de la carte de ton pote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Hardware> NOTICE ET MEILLEURS LIENS : A LIRE> [Method]Flasher une Carte Mère, Proprement et dans les règles de l'art. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acid-Burn Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Attention pour l overclocking des carte mère ASUS elle sont bridé par un double BIOS. Sinon pour mettre a jour ton A7V8X c'ets vrai que asus update est tres bien et simple d utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Attention pour l overclocking des carte mère ASUS elle sont bridé par un double BIOS.Sinon pour mettre a jour ton A7V8X c'ets vrai que asus update est tres bien et simple d utilisation. J'ai une asus...Ou t'a vu un double bios ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 +1 Asus update ! Marche nickel sur mon A7N8X-E Deluxe Va pas tenter d'autres expériences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acid-Burn Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 J'ai une asus...Ou t'a vu un double bios ???? sur les asus le 2eme bios n est pas parametrable comme celui que tout le monde connait s'est un bios de sécurité. maintenant pour ce qui est de le desactiver il y a un logiciel mais je ne me rappelle plus le nom. Moi aussi j'ai une asus je voulai le desactiver mais je n est pas encore eu le temp de le faire et de cherche le logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Support ASUS officiel, tu n'y a pas pensé ? http://support.asus.com/technicaldocuments...SLanguage=fr-fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut, Certaines cartes Asus disposent d'un utilitaire très pratique en cas de corruption du bios, il se déclanche, quand plus rien ne se passe à l'écran ni dans l’UC, d’ailleurs, le plantage qui conduit parfois à l’obligation de changer la puce Rom du Bios, après la mise sous tension. Il suffit de lui proposer sur une disquette ou un CD (le CD de la CM fait aussi l’affaire) une version valide du bios…..CrashFree Bios, tel est son nom ! Qu’on se le dise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut,Certaines cartes Asus disposent d'un utilitaire très utile en cas de corruption du bios qui se déclanche, quand plus rien ne se passe à l'écran ni dans l’UC d’ailleurs, le plantage qui conduit parfois à l’obligation de changer la puce Rom du Bios, après la mise sous tension. Il suffit de lui proposer sur une disquette ou un CD (le CD de la CM fait aussi l’affaire) une version valide du bios…..CrashFree Bios, tel est son nom ! Qu’on se le dise ! Ouais ca c'est super pratique j'ai eu le cas une fois Ce que j'ai aussi decouvert c'est que lorsque l'OC foire j'ai meme put besoin de faire un clear CMOS : Je coupe avec le bouton POWER j'attend 5-10 sec et ca repart avec les reglages par defaut Put besoin de se mettre a qautre patte devant son pc avec la pince a epiler et essayer de choper ce de jumper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.