Frozzen Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 bon, je vien de perdre mon partenaire de red-faction, parce qu'il n'a plus internet...... je cherche un TRÈS bon joueur, pour jouer en team... on peut essayer ?? ca coute rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 01 Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 :8 J'veux bien essayer Tu veux jouer en team cad ?? 2 contre 2?? T'inquiet pas, je suis un tres bon joueur enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 tu as msn ??? fthivierge90@hotmail.com sinon, mirc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 quelqu'un d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 quelqu'un d'autre ? tu l'as tué et mangé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 c'est ce qui aurais arriver si il aurais eu le courage de venir jouer contre moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.