Billy_Blanks Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Y'a pas mal de clé usb wifi dispos sur PC, malgré le fait que ce ne soit pas le produit le plus performant, ca peut toujours servir, mais malheuresement, les drivers sont toujours limitées à windows, je voulais savoir si c'était compatible mac os x. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 MacOS X gère le WiFi de manière native. Quand tu achètes une clé, vérifie la présence d'un logo MacOS X. Si tel est le cas, pas besoin de driver, MacOS X la prendra en charge. FD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Dans le cas contraire, c'est très rare que les fabricants fournissent des drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Merci de vos réponses, vous auriez des modeles en tête de clés qui marchent bien effectivement? (Une clé usb wifi sur apple store ... Windows uniquement !!!). Pourquoi on ne trouve plus de carte airport pour ibook g3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Merci de vos réponses, vous auriez des modeles en tête de clés qui marchent bien effectivement?(Une clé usb wifi sur apple store ... Windows uniquement !!!). Pourquoi on ne trouve plus de carte airport pour ibook g3 C'est aussi le constat que j'ai fait, plus de carte airport ancienne version :/ C'est pour ça qu'elle coute cher en occase. Bonne chance pour en trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Fouttage de gueule d'apple un peu quand même sur le coup? Quand je pense que des carte pcmia ca coute quedalle, et que là tu vois des mecs vendrent les cartes airport 75€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.