loic75 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 c'est bon g acheté mon boitier tsunamie dream de thermaltake en silver voila et la je fait des recherche pour le modding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 bah voila mon boitier pour se qu'il veulent le voir tsunami voila je vais commencé mon modding pendant les vacance je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 il gére ce boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 merci bah maitenant j'ai fait quelque croquis je les métrerais se soir une le forums la je pars au salon de lea moto donc a se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ok sa fait rien rem'z tkt mais il va falloir payer chaque message hors sujet lol tkt ten n'est tjr a ton dremel lol fait un peu plus attention aux fautes d'orthographes stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 je me demande si c toujour mon sujet a je vous jure lol bon sinon tu veux que j'efface quelques posts? edit: topic nettoyé j'ai un peu les yeux dans le patés vu ma journée (en plus je taf mon DM de physique là )donc il est possible que j'ai oublié d'en effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.