loic75 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 je voulais s'avoir si le boitier thermaltake tsunami dream etait un bon boitier pr le tuning voila merci de repondre . Désolé j'arrive pas a mettre l'image donc je vous donne l'adresse d'un site ou vs pourais le voir . tsunami dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Pour le tuning? Si c'est pour mettre 2 neon, et gainé l'alim, oui pourquoi pas comme tous à fenêtre Si pour du moding, non, je vois pas l'intérêt de moder un boitier prètuner Sinon, welcome dans notre secte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 si tu compte ne mettre que un ou deux néons alors oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 merci pr la reponses d'autre inpatien(ienne) pouvais i repondre sa serais bien car je v bientot acheté un boitier pr le tuner et j'avais choisie celui pr l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 bah je voulais faire un mod cs ac un deagle ou une autre arme a l'int"rieur mais je c pas trop encore ou sinon je pensé a un autre boitier le thermaltake amor noir voila aussi dans le tsunami dream je pensé ke sa allez faire un peu petit donc coil a j'atend vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Sinon, welcome dans notre secte héhé pour la boite, y a deux soltutions qui tiennet vraiment la route (à part exeption comme kaliptoce qui taff vraiment comme un malade sur son boitier): 1/ full home made pour les gens plus qu imaginatifs connaissant un peu les outils qu ils manient et ayant vraiment une idée precise en tete 2/ tour noname ou basique, al plus neutre et epurée possible... ça te permet de partir d une base rectangulaire, tres simple, proposant un maximum de possibilités et qui te ressemblera vraiment à bon entendeur (vous aurez compris que le tsunami me plait presque?.... ah bah non pas du tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 lu a toi si tu veut quelque idée sur bit tech il y a quelque mod avec ce pc Source: http://forums.bit-tech.net/showthread.php?t=98626 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 exact! bienvenu a toi! tu compte mettre juste un desert eagle à l'interrieur? bah dans ce cas, pourquoi pas ce boitier si il te plait (j'ai du mal a saisir ce que tu veux éxactement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 bah enfaite sa serais de possé une arme a l'interieur et ensuite kil y et une impact de bal sur le pléxi et a l'interieur repeindre en noir et faire des traces de sang surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 bah enfaite sa serais de possé une arme a l'interieur et ensuite kil y et une impact de bal sur le pléxi et a l'interieur repeindre en noir et faire des traces de sang surement En maternelle quand tu faisais des petits dessins, c'était un grand barbu avec un long couteau et plein de sang dessus Non, sérieux, ça a l'air assez trash comme mod mais ça doit sûrement le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 hmmm ... si tu le loupe ça va te coûter cher, vu le prix de la tour .... il n'y a pas une tour moins cher limite noname qui te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 bah je c pas trop je v voir sa demain dautre boitier moins cher la je v jouer a cs donc on verras demain +++all laissez kan mm des reponse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 bah enfaite comme boitier sois c'est le Tsunami dream ou le Amor de Thermaltake donc voila j'atend vos réponses avec inpatien lolol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 salut bienvenue mais fais un effort s'il te plait pour la compréhension utilises la touche édit en bas à droite de ton message pour éviter de créer des doubles-posts merci pour ton projet, je te conseille de prendre un boîtier bas de gamme dans les 30 euros et avec l'économie réalisée, tu achèteras un erzast de Dremel qui te sera bien utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Euh juste par curiositer c'est quoi un erzast ? (Je dois passer pour un vrai abrutis... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Un erzast, c'est une copie d'un produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ok merci . Et euh un Dremel??? Ca sert pour la découpe c'est bien ca? Où est ce que ca se trouve? et ca coute environ combie (un erzast)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 un dremel c'est un outils de travail pour faire de la découpe ou limer faire des trous plin 'dutres choses voila rem'z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 http://cgi.ebay.fr/MINI-OUTIL-DE-BRICOLAGE...1QQcmdZViewItem pas cher et pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 j'ai acheté un ryobi avec 216accessoires pour une 50aine d'euros, et le bougre est super efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Pour l'enchère d'Ebay c'est trop tard. L'enchère est terminée. Jaclinow pourrait tu m'envoyer les fiche de ton Ryobi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Si tu veu j'ai un dremel mutli pro avec pas mal d'accessoires dont un mandrin auto serrant trés peu servi encore sous garantie pour 80 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 J'aurais bien voulu surtout venant d'un Inpactien (faut toujours s'entraider ) mais ca ne rentre pas dans mes budgets... Au maximum j'aimerais mettre 50€ Mais Kaliptoce merci de ta proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Pas de quoi.Si ca interresse quelqu'un d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Pour l'enchère d'Ebay c'est trop tard. L'enchère est terminée. Jaclinow pourrait tu m'envoyer les fiche de ton Ryobi? euuuuuu ouai, je te retrouve ça pour demain soir (je passe vite fait sur le net là!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.