winner49 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Bonjour je veut me crée un site internet j'ai donc trouver un hebergeur...J'en suis arriver au choix du kit graphique j'en est choisi plusieurs mais mon probléme c'est que tous les kit quand je les publier il manque les image mais les text sont la???? repondez merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Ben... faut tout transférer sur l'hébergeur, pas seulement les page *.html, tout le contenu du kit graphique, ses répertoires si il y en a, ses imges, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 moi j'ai Nvu comment je fait?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Hum, le mieux pour publier ton site, c'est d'utiliser un client FTP, style FileZilla. C'est un programme qui te permettra d'échanger tes données avec ton hébergeur par le protocol FTP (file transfert protocol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 j'ai fait ce que tu a dit mais tu peu aller voir http://winner49.free.fr/ c'est toujour pareil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Ben tu peut essayer de faire les images toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Il faut que tu crée un dossier images à la racine de ton forum. Pour cela utilise un client ftp, comme tu as du le faire pour mettre les fichiers html. Sinon utilise Filezilla par exemple. Tu met ftpperso.free.fr / login / motdepasse / port 21 Ensuite tu crée ton dossier images et tu met tes images dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 les images sont dans un dossier images mais ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Ben il ne semble pas. Regarde l'erreur donnée à l'url http://winner49.free.fr/images/ C'est une erreur 404, donc la page n'a pas été trouvée. Donc soit le dossier n'existe pas, soit il y a un problème de droits (enfin ça m'étonnerait, je n'ai jamais eu ça perso). Pour gérer les droits, fouille dans les opitons de Filezilla, c'est explicite et met tout en 777 dans un premier temps pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 jé publier les images sur le serveur avec file zilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 en foit une fois ton kit graphique télécharger et decompresser il faut l'envoyer sur le ftp EN GARDANT LA MEME ORGANISATION. Cad tu envoie le dossier nomdukit (exemple ein) avec les dossiers a l'interieur, les images, le style.css, index.html etc... Car en fait ton index.html et style.css fait appel aux images dans CES repertoires, il faut donc que les images soient présentes et que l'organisation soient la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 merci a toous pour m'avoir aider si il y a des persones qui ont des sites web je peu mettre une banniére sur le mien gratuitement, merci beaucoup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.