belleckbubu Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 salu les jeunes je voudrai acheter une carte tuner tv tnt, pour: - regarder la télé (normale et tnt) - enregistrer des émissions - éventuellement décoder canal + et les chaine payantes de la tnt je voudrai donc des conseil d'achat, les options a regarder en premier, les différentes caractéristiques existantes, et tt et tt.... mon pc est récent, dc pas de pb de lague avec les applications multimédia... budget d'environ 100€ PS: est ce qu'il y a des télécommandes avec ces cartes??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Conseil d'achat A 100€ pour avoir la TV analogique et la TNT je connais pas. A 130€ tu as la pinnacle 310i. Et j'aivais entendu sur un site sérieux que les chaîne payante de la TNT seront pas dispo sur les tuner de PC Faute: ils veulent pas de piratage Link to comment Share on other sites More sharing options...
belleckbubu Posted September 29, 2005 Author Share Posted September 29, 2005 ok, je dispose en fait de 100 a 150€, je sais que leadteck a sortie une carte récemment mais je n'ai pas lu le test pas de piratage???? rien n'est impossible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 hmm disons que tu aurrais formulé la question du décryptage autrement cela n'aurrai pas pauser de probleme mais la... je déplace dans Conseil d'Achat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 hmm disons que tu aurrais formulé la question du décryptage autrement cela n'aurrai pas pauser de probleme mais la...je déplace dans Conseil d'Achat euh... JE déplace en conseil d'achat car je crois bien que tu as oublié de finir le travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.