belleckbubu Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 salu les jeunes je voudrai acheter une carte tuner tv tnt, pour: - regarder la télé (normale et tnt) - enregistrer des émissions - éventuellement décoder canal + et les chaine payantes de la tnt je voudrai donc des conseil d'achat, les options a regarder en premier, les différentes caractéristiques existantes, et tt et tt.... mon pc est récent, dc pas de pb de lague avec les applications multimédia... budget d'environ 100€ PS: est ce qu'il y a des télécommandes avec ces cartes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Conseil d'achat A 100€ pour avoir la TV analogique et la TNT je connais pas. A 130€ tu as la pinnacle 310i. Et j'aivais entendu sur un site sérieux que les chaîne payante de la TNT seront pas dispo sur les tuner de PC Faute: ils veulent pas de piratage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belleckbubu Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 ok, je dispose en fait de 100 a 150€, je sais que leadteck a sortie une carte récemment mais je n'ai pas lu le test pas de piratage???? rien n'est impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 hmm disons que tu aurrais formulé la question du décryptage autrement cela n'aurrai pas pauser de probleme mais la... je déplace dans Conseil d'Achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 hmm disons que tu aurrais formulé la question du décryptage autrement cela n'aurrai pas pauser de probleme mais la...je déplace dans Conseil d'Achat euh... JE déplace en conseil d'achat car je crois bien que tu as oublié de finir le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.