eYo Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Oui très bon boitier aussi le textorm Sinon non sa va, dep plus il y a des filtres anti pussière sur toute la façade avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava83 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Et les deux ventilo, je suis sûre de les avoir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ben oui, ils sont fourni par le constructeur, donc oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ton choix de boitier me laisse perplexe, autant prendre directement un boîtier de bonne facture quitte à mettre un peu plus avec ce boitier rien à rajouter, tu vas dire que c'est un peu cher mais je viens de le recevoir, tout alu, filtre amovible à l'avant, support de CM/PCI démontable... pour 80 euros c'est la meilleure affaire du siècle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava83 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Je pense que je vais prendre le cool master 5 avec les sous qu'il me reste, je vien de voir plusieur choses pour la RAM: 1)ça en double 2)ça 3)ça Vous prendriez laquelle???? (je vien de voir ce test et les crucial on l'air pas mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Tu dit sa car tu viens de craquer pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava83 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 un peu Mais toi, tu prendrais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ba les Crucial peuvent fonctionner en 2-2-2-6 mais sur ma plateforme et font du 2-2-2-8 . J ai pas encore o/c donc je sais pas se qu elle valent ... En tout cas elle sont super belle . Je les ai achete a cause du test qu il y avait eu sur PCInpact de plus Mikeizbak a celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Les crucial sont très bien mais j'aime bien les G.Skill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava83 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Les crucial sont très bien mais j'aime bien les G.Skill T'aime bien, peut-être, mais sont elles meilleurs... that the question!!!! (ça c'est de l'anglais ) Si je garde les g.skill, je pourrais rajouter un ventilo sur la tour (mais je sait pas si c'est util ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Non sa serait pas très utile , sauf si tu veux changer le 80mm du centurion 5 (si tu prends ce boitier bien sur;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava83 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 je vais prendre le centurion 5 (cac-t05) avec la G;Skill (puisque tu me dis qu'elle est meilleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava83 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Et voilà ma config Mais peut-être qu'une leadtek serait mieu comme carte graphique, non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Oui une Leadtek serait mieux Et pour les disque dur orends en SATA (II) Sinon bonne config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava83 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 leadtek normal ou extrème??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Prends la moins chère La extrème est un peu overcloocker, mais sa peut se rattraper sur le normal Mais il me semble que le extrème est moins chère en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava83 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 vue les prix, se sera une extreme et en plus il y a des jeux avec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.