Aller au contenu

ventillation

Featured Replies

Posté(e)

Oui très bon boitier aussi le textorm :byebye:

Sinon non sa va, dep plus il y a des filtres anti pussière sur toute la façade avant :reflechis:

Posté(e)

ton choix de boitier me laisse perplexe, autant prendre directement un boîtier de bonne facture quitte à mettre un peu plus

avec ce boitier rien à rajouter, tu vas dire que c'est un peu cher mais je viens de le recevoir, tout alu, filtre amovible à l'avant, support de CM/PCI démontable...

pour 80 euros c'est la meilleure affaire du siècle :reflechis:

Posté(e)
  • Auteur

Je pense que je vais prendre le cool master 5 avec les sous qu'il me reste, je vien de voir plusieur choses pour la RAM:

1)ça en double

2)ça

3)ça

Vous prendriez laquelle????

(je vien de voir ce test et les crucial on l'air pas mal :chinois:)

Posté(e)

Ba les Crucial peuvent fonctionner en 2-2-2-6 mais sur ma plateforme et font du 2-2-2-8 :yes: . J ai pas encore o/c donc je sais pas se qu elle valent ... En tout cas elle sont super belle :ouioui: .

Je les ai achete a cause du test qu il y avait eu sur PCInpact de plus Mikeizbak a celle la :eeek2:

Posté(e)
  • Auteur
Les crucial sont très bien mais j'aime bien les G.Skill :arreterstop:

T'aime bien, peut-être, mais sont elles meilleurs... :-D that the question!!!! :yes: (ça c'est de l'anglais :cdmalades::transpi: )

Si je garde les g.skill, je pourrais rajouter un ventilo sur la tour (mais je sait pas si c'est util :roll: )

Modifié par vava83

Posté(e)

Non sa serait pas très utile :modoreussi:, sauf si tu veux changer le 80mm du centurion 5 (si tu prends ce boitier bien sur;))

Posté(e)
  • Auteur

je vais prendre le centurion 5 (cac-t05) avec la G;Skill (puisque tu me dis qu'elle est meilleur)

Posté(e)
  • Auteur

Et voilà ma config

Mais peut-être qu'une leadtek serait mieu comme carte graphique, non???

Modifié par vava83

Posté(e)

Oui une Leadtek serait mieux :chinois:

Et pour les disque dur orends en SATA (II) :modoreussi:

Sinon bonne config

Posté(e)

Prends la moins chère ;)

La extrème est un peu overcloocker, mais sa peut se rattraper sur le normal ;)

Mais il me semble que le extrème est moins chère en ce moment ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.