vava83 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut à tous Après vous avoir demandé vos avi sur le ventillo de ma CG, je vous demande pareil pour mon proc. Je vais prendre un 3200+ 0.09µ (voir un 3500+ 0.09µ) et voudrais vos conseils pour avoir un proc et un boitier frais. Je ne sais pas si il faut mettre de ventillo sur mon boitier en plus de celui sur mon proc. Pour le proc, je pensais à un simple (mais efficace ) ventillo car je ne crois pas qu'un radiateur soit vraiment utile. Merci pour vos réponses P.S:-Pour ma carte graph, j'ai demandé pour rien . Javais oublié que sa anuler la garantie de ma CG (quel con ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Ba si tu o/c pas un Zalman 7000 devrait suffire. Pour ton boitier privilegie des 120 mm mais bon sa depend surtout des gouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Vf700 Cu pour la CG Si tu O/C zalman 9500, ou XP-120 ou XP-90 CU pour le proc Edit: zut c'est un AMD donc 7000, 7700, XP-90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava83 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 C'est pour o/c Et mon boitier ne tiens que 80mm... Faut que j'en mette combien sur le boitier??? (1 ou 2 ou plus???) Et sur le proc, je vais mettre un XP-90 avec un Noiseblocker UltraSilentFan-SE2 Blue (le budjet convient mieu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 C'est pour o/c Et mon boitier ne tiens que 80mm... Faut que j'en mette combien sur le boitier??? (1 ou 2 ou plus???) Et sur le proc, je vais mettre un XP-90 avec un Noiseblocker UltraSilentFan-SE2 Blue (le budjet convient mieu ) Le plus important n'est pas le nombre de ventillo, mais le flux d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Xp-90 + SE2 Blue Pour les ventilo boitier prends des S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava83 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 c'est mon boitier, faite moi un bon flux d'air Je reste sur le Xp-90 + SE2 Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 ça depend tu peux mettre koi kom ventilo dedans et ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Ben il va pas en mettre ou des ventilo A mon avis c'est surement 1 devant et 1 derrière Donc dans ce cas la je confirme, met 1 S2 en aspiration devant et 1 S2 en extraction, sa fera un bon flux d'aire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 si il peut mettre du 120mm tant mieux sinon bah tanpis ! il mettra du 80mm et noiseblocker c'est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava83 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Bon ben sa va être 2 noisblocker 80mm (un à l'avant, un à l'arrière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava83 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Regarder ces boitier: le premier, le second et le troisième. Lequel préférez-vous (pour le meilleur flux d'air possible )??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava83 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 C'est quoi c'est boitier de ... Prend un cooler master 5 a un peu plus de 50€ et la tu aurras un tres bon boitier car ceux que tu as proposé la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava83 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 oué ma ça fait chère... Mais dans les boitier que j'ai mi, tu prendrais quoi???? (je change l'alim) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 C'est quoi c'est boitier de ...Prend un cooler master 5 a un peu plus de 50€ et la tu aurras un tres bon boitier car ceux que tu as proposé la +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava83 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 mer si je prend un cool master 5, faut que j'enlève mes deux ventillo...(BUDJET!!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bah dans les 3 que tu as mi j'en prendrais aucun ... serieux prend pas se genre de boitier ... en plus tu demandais pour le flux d'air mais y a rien comme flux d'air dans se genre de boitier A bon entendeur salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Regarder ces boitier: le premier, le second et le troisième. Lequel préférez-vous (pour le meilleur flux d'air possible )??? Pour connaitre le flux d'air d'un boitier, il faut voir comment il est conçu, regarder les emplacements des ventilateurs, la taille des trous de la grille... On en peut pas deviner l'efficacité de la ventilation d'un boitier en regardant la façade devant. Donc si tu pouvais nous donner des liens avec vue de l'arrière du boitier, vue de la face avant depuis l'intérieur et vue du panneau latéral. On en va pas se taper tout le boulot pour toi quand même Quant au prix, un boitier pas cher peut avoir une très bonne conception pour la ventilation, et inversement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Dans le cooler master centurion 5 il y a déjà des ventilos de fourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava83 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Dans le cooler master centurion 5 il y a déjà des ventilos de fourni Ouai il parait qu'ils sont bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava83 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Je reitire ce que j'ai dit: 1)pour celui-ci: 2)pour celui-ci: sources Pour celui-ci j'ai trouvé que ça: Possibilité de rajouter 1 ventilateur 8 cm à l'arrière + 1 ventilateur 8 cm à l'avant Et je voudrais savoir si celui-ci est compatible (il y a écrit mac...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Je l'ai le centurion Seul le ventilo de 80 mm devant s'entends un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava83 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Je l'ai le centurion;) Et c'est pas trop un nie à poussière??? Et j'aurai les ventilo quel que soit le magasin ou je l'achète??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Je sais pas se que tu penses du Textorm 974 mais avec ces 2 emplacement de 120 mm il est super silencieux avec des DB killer thermoregule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.