Aller au contenu

ventillation


vava83

Messages recommandés

Salut à tous

Après vous avoir demandé vos avi sur le ventillo de ma CG, je vous demande pareil pour mon proc. Je vais prendre un 3200+ 0.09µ (voir un 3500+ 0.09µ) et voudrais vos conseils pour avoir un proc et un boitier frais. Je ne sais pas si il faut mettre de ventillo sur mon boitier en plus de celui sur mon proc.

Pour le proc, je pensais à un simple (mais efficace ;) ) ventillo car je ne crois pas qu'un radiateur soit vraiment utile.

Merci pour vos réponses

P.S:-Pour ma carte graph, j'ai demandé pour rien :chinois: . :oops::oops: Javais oublié que sa anuler la garantie de ma CG :oops::oops: (quel con :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder ces boitier: le premier, le second et le troisième.

Lequel préférez-vous (pour le meilleur flux d'air possible 8))???

Pour connaitre le flux d'air d'un boitier, il faut voir comment il est conçu, regarder les emplacements des ventilateurs, la taille des trous de la grille...

On en peut pas deviner l'efficacité de la ventilation d'un boitier en regardant la façade devant. Donc si tu pouvais nous donner des liens avec vue de l'arrière du boitier, vue de la face avant depuis l'intérieur et vue du panneau latéral. On en va pas se taper tout le boulot pour toi quand même :p

Quant au prix, un boitier pas cher peut avoir une très bonne conception pour la ventilation, et inversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...