magsout Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Voila, je me pose des questions quant à l'upgrade d'un portable. je voulais savoir si il etait possible d'upgrader un portable sans trop de probleme ? y a t il une certaine compatibilité à verifier ? Je veux dire par la, est il possible de changer de carte graphique , disk dur, sans trop de probleme ? J'ai un Packard Bell Easynote R3280, et en fait je veux juste upgrader carte graphique et disk dur... En fait c'est surtout le systeme graphique, que je voudrais ameliorer , bon certe je n'utilise pas essentiellement mon portable pour les jeux ( j'ai un pc desktop qui sert a ça) mais des fois ça me deplait pas d'y jouer dessus. Et si cela est possible vers quoi puis-je me diriger ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 La carte graphique je pense pas (j'en suis presque sur) Sinon, le HD ca se change, la ram ca s'ajoute, et le combo aussi eventuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beast.eddy Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Hum, carte graphique faut oublier car tout est intégré pour un portable. par contre le reste comme dit "Squall NTCK", no prob. GIlles, acer is not a game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 ok d'accord merci bien pour ces reponses, super rapide :). Dommage que je ne puisse pas changer la partie graphique, pask le systeme radeon xpress 200m, bein on en voit vite les limites je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 mmmm, faut voir si tu n'as pas un port d'extention alors (module mxm) faudrait voir chez packard bell ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 un port d'extension, ça me permetrais de rajouter une carte graphique ? t je peux voir ça ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Dans la doc du portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 bon apparement , je ne trouve rien qui specifie ce port d'extension ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 C'est le genre de choses qu'on fait souvent Ce que tu peux upgrader sur ton portable ; Processeur, dd, ram, lecteur optique. Le reste c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 ok ok , merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.