Posté(e) le 29 septembre 200519 a Voila, je me pose des questions quant à l'upgrade d'un portable. je voulais savoir si il etait possible d'upgrader un portable sans trop de probleme ? y a t il une certaine compatibilité à verifier ? Je veux dire par la, est il possible de changer de carte graphique , disk dur, sans trop de probleme ? J'ai un Packard Bell Easynote R3280, et en fait je veux juste upgrader carte graphique et disk dur... En fait c'est surtout le systeme graphique, que je voudrais ameliorer , bon certe je n'utilise pas essentiellement mon portable pour les jeux ( j'ai un pc desktop qui sert a ça) mais des fois ça me deplait pas d'y jouer dessus. Et si cela est possible vers quoi puis-je me diriger ? Merci d'avance.
Posté(e) le 29 septembre 200519 a La carte graphique je pense pas (j'en suis presque sur) Sinon, le HD ca se change, la ram ca s'ajoute, et le combo aussi eventuellement
Posté(e) le 29 septembre 200519 a Hum, carte graphique faut oublier car tout est intégré pour un portable. par contre le reste comme dit "Squall NTCK", no prob. GIlles, acer is not a game
Posté(e) le 29 septembre 200519 a Auteur ok d'accord merci bien pour ces reponses, super rapide :). Dommage que je ne puisse pas changer la partie graphique, pask le systeme radeon xpress 200m, bein on en voit vite les limites je trouve...
Posté(e) le 29 septembre 200519 a mmmm, faut voir si tu n'as pas un port d'extention alors (module mxm) faudrait voir chez packard bell ca
Posté(e) le 29 septembre 200519 a Auteur un port d'extension, ça me permetrais de rajouter une carte graphique ? t je peux voir ça ou ?
Posté(e) le 29 septembre 200519 a Auteur bon apparement , je ne trouve rien qui specifie ce port d'extension ... :(
Posté(e) le 4 octobre 200519 a C'est le genre de choses qu'on fait souvent Ce que tu peux upgrader sur ton portable ; Processeur, dd, ram, lecteur optique. Le reste c'est pas possible
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.