Aller au contenu

[XP] verrouillage du pc sous xp


Fox88

Messages recommandés

je voudrais savoir si il est possible avec win xp de verouiller le pc (comme avec win2000)

c'est à dire si je quitte le pc, je verrouille et les applications continuent de tourner. car la solution de l'écran de veille ne convient pas je ne veux pas que d'autres utilisateurs puissent se servir du pc (meme sous une autre session)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cela est possible, je le fais actuellement...WinXP suis la même voie que Win2000 pour l'ouverture et fermeture de session, ou le verroilage de l'ordinateur...

Fais un "ctrl+alt+suppr" puis choisis l'option "verrouiller l'ordinateur", alors seul la personne ayant le mot de passe de la session en cours peut accèder à celui-ci ou fermer la session en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Oui, cela est possible, je le fais actuellement...WinXP  suis la même voie que Win2000 pour l'ouverture et fermeture de session, ou le verroilage de l'ordinateur...

Fais un "ctrl+alt+suppr" puis choisis l'option "verrouiller l'ordinateur", alors seul la personne ayant le mot de passe de la session en cours peut accèder à celui-ci ou fermer la session en cours...

Ok et on fais comment si ya pas de mot de passe pour la session en cours??? disons ke je veuille juste un mot de passe pour le vérouillage du pc sans avoir de mot de passe session untilisateur...comment on fais ça (si c possible) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...