JerY Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Voila alors je voudrais prendre de la bonne ram, 2x1go j'ai penser a de la ocz, j'ai vu de la ocz en 2 2 2 5 (j'ai pas vu le prix et j'ai deja peur) bref eclairé moi pour mon choix de ram, et si vous savez ou je peux me procurer une Logitech G1 ?! Merci bisous Link to comment Share on other sites More sharing options...
hidden Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 g.skill pc4000 2*1go ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JerY Posted September 30, 2005 Author Share Posted September 30, 2005 Ok un lien tu aurais ? j'ai pas trouver seulement les 512 :x merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hidden Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 http://www.prixdunet.com/details/GSkill_Ex...l_Channel_CAS3/ malheureusement pas super dispo (2 semaines) mais bon la c'est le top, la concurence ne propose rien de tel, si tu compte pas o/c tu peut te tourner vers la premiere pc3200 venue mais ça te fera economiser que 50€ (et même si t'o/c pas le proc tu peut surcadencer la ram (en baissant le coeff du proc) et avoir un joli gain de perf Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathael Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 Hmm ça fait envi ça !!! mais y a pas d'indication de latence J'ai rien dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_n_i Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 Y en a qui l'on déja essayée ?? On peut baisser les timing a des fréquences inférieure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hidden Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 On peut baisser les timing a des fréquences inférieure? euh, oui evidemment mais pour une estimation je doute que quiconque puis la donner et de toute façon les timming ont peu d'importance Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_n_i Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 Et entre la corsair twinX 1024 x 2 3200 C2 et la Gskill ?? C'est laquelle la mieux ? ( avec un amd ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hidden Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 Et entre la corsair twinX 1024 x 2 3200 C2 et la Gskill ?? C'est laquelle la mieux ? ( avec un amd ) la g.skill la twinx bof bof surtout sur plateforme AMD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.