scoufeur Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Est ce que lon a le droite sur se forum de faire des demande de fieulle car je recrute la c'est a hauteur de 150euro par moi voila c tt a plus !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Est ce que lon a le droite sur se forum de faire des demande de fieulle car je recrute la c'est a hauteur de 150euro par moi voila c tt a plus !!! Bon 1. Le titre est inadéquat 2. J'ai rien compris, 3. C'est pas un site de recrutement pour te faire du pognon! (Enfin si j'ai bien compris malgré ton sms style. 4. Je ferme 5. Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Non on a pas le droit, et l'ecriture SMS n'est pas trop apprécier et Je ferme Squall Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Grilled by Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.