james_patageul Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Hello people, Depuis qq temps aprés avoir rentré mon mot de passe pour me logger sous ma session j'avais une boite de dialogue(voir screenshot) mais sans texte dedans avec juste 2 bouton (oui-non) et peux importe si je cliquais sur oui ou non ça continuais sans probléme.... là j'ai pas toucher a se pc depuis ~5jours et quand je me logge dessus il me "kick" direct et je reviens sur la page de logon !!! je ne comprend pas se qui se passe ! en mode sans échec c'est pareil y'a juste le mode ligne de commande qui marche (et j'arrive a lancer l'explorer de ce mode) ça c'est la fameusse boite et ça c'est aprés avoir cliquez dessus :-( (il me "kick") Voila pleeeaaase help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Essaye en réparant XP : Reboot sur le CD XP . 1ère invite > Installer , à la 2ème invite > Réparer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 ok je tante ça direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Je tente ... une tante , c'est autre chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 LoL claire ;-) enfin voila là j'ai fait la réparation su systéme et dans la boite maitenant j'ai un texte qui me dit que je dois activer windows !! (alors que cela a déja été fait !!) bon je sens le coup de téléphone a microsoft moi (merchi a toi snooky) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 lol , clair ! ... pas claire Sinon , ton problème est règlé ? Pour l'activation , tape ceci dans éxécuter : oobe/msoobe /a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Tu aurait pas fait un clear cmos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 hello people, merchi a touche (oui mon probléme est régler YEEEsss) Non j'ai pas fait de clear cmos (je savais pas que ça pouvais influencer la protection de Windows !!!) mais par contre j'avais fait pas mal de MAJ frimeware drivers etc.. avant (donc c'est pe ça...) les systéme de protection c'est bien des fois mais des fois c'est aussi trés *#!!§*$ee !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Tu nous dit comment tu as règlé ton problème , puis tu mets [resolu] dans le titre de ton 1er post . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.