luigi13 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir copier des divx sur des VHS sachant que j'ai un lecteur divx et un magnetoscope (enregistreur bien sur) reliés tous deux à la meme TV. Je n'y connais absolument rien, merci de m'aider . Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi13 Posted September 29, 2005 Author Share Posted September 29, 2005 Up!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybernew Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 luigi13 bah normalement tu visionne ton divx ensuite tu enregistre via ton magnetoscope en principe tu doit avoir un cable video qui part de ton lecteur de divx relier a ton magnétoscope la fiche jaune pour la video et la noir et rouge pour l'audio ou tout simplement un cable péritel et voila c'est pas plus compliquer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
thegugus Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 soit tu passes par la TV (dans ce cas regarde le manuel de celle ci et du magnétoscope) et tu le branche de manière à pouvoir enregistrer, tu devras juste regarder un film normalement et enregistrer avec le magnétoscope. ou tu branches le magnétoscope à la platine, comme ça tu te passes de la TV (cf manuel platine+ magnétoscope ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.