luigi13 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir copier des divx sur des VHS sachant que j'ai un lecteur divx et un magnetoscope (enregistreur bien sur) reliés tous deux à la meme TV. Je n'y connais absolument rien, merci de m'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi13 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybernew Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 luigi13 bah normalement tu visionne ton divx ensuite tu enregistre via ton magnetoscope en principe tu doit avoir un cable video qui part de ton lecteur de divx relier a ton magnétoscope la fiche jaune pour la video et la noir et rouge pour l'audio ou tout simplement un cable péritel et voila c'est pas plus compliquer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegugus Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 soit tu passes par la TV (dans ce cas regarde le manuel de celle ci et du magnétoscope) et tu le branche de manière à pouvoir enregistrer, tu devras juste regarder un film normalement et enregistrer avec le magnétoscope. ou tu branches le magnétoscope à la platine, comme ça tu te passes de la TV (cf manuel platine+ magnétoscope ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.