VascOpium Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Salut, Bon et bien tout est dans le titre tout en sachant que je dispose d'une asus 6800 GT et pas de SLI. Si il faut acheter quelque chose dites le moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 quelle utilité, je ne sais pas mais je me pose des question, c'est pour mette un petit écran LCD en façade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 non ! C'est pour mettre les trois les uns a coté des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radeon4ever Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 tu prend une bonne vieille radeon 9250 en PCI couplé a ta 6800gt ou une 5200 pour rester nvidia et apres tu les configure pour qu'elle puissent cohabiter ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 +1 pour une carte pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 +1 carte pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 ouai ou bien si t'a carte mere a un port vga sinon tu passe sous linux, et il y a moyen de mettre plus de 4 ecran, sur le mm pc j'ai ça au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 chattanooga a dit : ouaiou bien si t'a carte mere a un port vga sinon tu passe sous linux, et il y a moyen de mettre plus de 4 ecran, sur le mm pc j'ai ça au boulot Avec Windows aussi, en mettant une Matrox Quattro tout simplement Développe un peu, comment tu mets 4 écrans sous Linux si tu n'as pas 2 ou 4 sorties sur ta carte vidéo. Tiens oui c'est vrai ça.... Une Matrox quattro a deux sorties sur lesquels un cable VGA double vient se brancher, ce qui permet d'avoir 4 écrans dispo, c'est peut-être faisable sur une 6800GT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent99999 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 chattanooga a dit : ouaiou bien si t'a carte mere a un port vga sinon tu passe sous linux, et il y a moyen de mettre plus de 4 ecran, sur le mm pc j'ai ça au boulot T'as aussi L' Asrock Dual Sata 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooztik Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Windows xp supporte jusqu'à 8 ecrans dédiés. soit (ce que je cherche) une carte bi_gpu avec 4 sorties soit carte principale 2 sorties + carte pci plein d exemples à cette adresse http://www.realtimesoft.com/multimon/galle...e=desc&mon=desc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asymetricentity Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 T'as deux possibilités, suivant ton budget: -Une matrox parhelia, pas tres chere et gere 3 écrans mais limité niveau souplesse d'utilisation...perfs et quand tu as trois écrans la résolution est bridée tu en as vers 250€ -Une quadro NVS400 sur PCI, elle gere 4 écrans indépendamment, à tres haute résolution et une qualité d'affichage incomparable, par contre niveau perf 3D... et ca te perlmet de mettre à coté une carte 3D digne de ce nom!!! le prix c'est environ 450€ J'ai opté pour une quadr fX2000 et une NVS 400, ca me permet de brancher jusuq'a 6 écrans en 2048x1532 , me manque plus que les 3 derniers écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Doug_ Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 J'orais une petite question moi aussi à propos de l'utilisation de plus de 2 écran... Voilà j'ai une 7800GTX et carte mère nForce4 SLI mais j'aimerais brancher 3 écrans. A part l'option carte pci, nvidia prévoit t'il que l'on puisse connecté une 2ème carte graphique en SLI mais de gammes differente? (par exemple une 6200) parceque c'est que ça vaut cher une 7800GTX quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Il me semble que c'est possible mais je pourrais pas en etre certain. Le mieux à faire est toujours d'essayer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Doug_ Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 baahh puisque tu aura bientot une 7800GT tu pourra testé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 C'est vrai mais bon en se renseigant sur google tu peux surement trouvé la réponse. Chez nvidia aussi peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helium Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Ma mére a son boulot elle a un boitier qui branche 5 écrans en méme temps, j'ai regardé le nom pour toi et c'est écrit dessus : "ANALOG MONITOR SPLITER" J'espére que ca t'aidera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.