Aller au contenu

[CG] Comment brancher trois écrans sur la meme config ?


VascOpium

Messages recommandés

ouai

ou bien si t'a carte mere a un port vga :pleure:

sinon tu passe sous linux, et il y a moyen de mettre plus de 4 ecran, sur le mm pc :pleure:

j'ai ça au boulot :zarb:

Avec Windows aussi, en mettant une Matrox Quattro tout simplement :yes:

Développe un peu, comment tu mets 4 écrans sous Linux si tu n'as pas 2 ou 4 sorties sur ta carte vidéo.

Tiens oui c'est vrai ça....

Une Matrox quattro a deux sorties sur lesquels un cable VGA double vient se brancher, ce qui permet d'avoir 4 écrans dispo, c'est peut-être faisable sur une 6800GT ?

QID_LP_PCIe_4x1.jpg

QID_Pro_2x2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as deux possibilités, suivant ton budget:

-Une matrox parhelia, pas tres chere et gere 3 écrans mais limité niveau souplesse d'utilisation...perfs et quand tu as trois écrans la résolution est bridée :roll:

tu en as vers 250€

-Une quadro NVS400 sur PCI, elle gere 4 écrans indépendamment, à tres haute résolution et une qualité d'affichage incomparable, par contre niveau perf 3D... :yes: et ca te perlmet de mettre à coté une carte 3D digne de ce nom!!!

le prix c'est environ 450€

J'ai opté pour une quadr fX2000 et une NVS 400, ca me permet de brancher jusuq'a 6 écrans en 2048x1532 :chinois: , me manque plus que les 3 derniers écrans :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'orais une petite question moi aussi à propos de l'utilisation de plus de 2 écran...

Voilà j'ai une 7800GTX et carte mère nForce4 SLI mais j'aimerais brancher 3 écrans.

A part l'option carte pci, nvidia prévoit t'il que l'on puisse connecté une 2ème carte graphique en SLI mais de gammes differente? (par exemple une 6200) parceque c'est que ça vaut cher une 7800GTX quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...