September 28, 200520 yr Voilà depuis que j'ai le modem routeur Hitachi AH4021 je ne peux plus jouer sur gamespy à revolt. J'ai pourtant ouvert les ports necessaires à gamespy, revolt et direct x. Cependant le jeux ouvre des se connecte par des ports "exotiques " Savez vous comment je peux rejouer à nouveau à ce jeux sur gamespy ? Merci beaucoup
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.