deepshad0w Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 salut je voudrais savoir ce que je peux avoir pour 650euro environ ecran non inclus je privilegie silence et bien sur gaming biensur ca va pas faire tourner doom 3 ni half life 2 correctement mais ca va quand meme faire tourner des jeux 3D merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 http://www.prixdunet.com/config.php?id=20670 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 au fait j'ai une question si le 3000+ est overclocer en 3500+ il chauffera comme un 3500+ originale ou plus??? peut ton garder le ventilo d'origine pour cette manoeuvre =3000 to 3500??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 oui il chauffera plus puisque tu augmente la fréquence, le coefficient étant bloqué, 2200, c'est faisable mais si tu peux prendre rien qu'un Zalman 7000B Cu tu chaufferas nettement moins aprés ça chauffe beaucoup si tu es obligé d'augmenter le Vcore pour OC, mais sinon si tu arrive à OC sans toucher au Vcore, c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.