Aller au contenu

[LOGICIEL] Question sur zone alarm 6


crazy45

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, suite a des commentairs lut sur clubic a propos de zone alarm je me pose 2-3 questions à son sujet.

Et cher moi zone alarm oui il fonctionne mais je suis a plus de 4000 intrusion bloker :s et preseque 500 de c'elle ci sont des intrusion elever!!!Et celas en 6 jour,vue que j'ai formater il y as 6 jour

ps: j 'utilise la version gratuite.

Esque vous trouvez sa normal?

Moi sa m inquite un peux et je me pose des questions a sont sujet.

Voilas merci de bien vouloir repondre.

Bonne soirée à vous tous.

Cordialement crazy 45 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les réglages, cela peut être normal...

Mais je ne pense pas... La vie devient de plus en plus hostile tous les jours sur le net !

Moi j'ai 4602 intrusions au total, dont 44 hostiles.... depuis presque 1 an !

Et je suis au niveau maxi de protection sur ZoneAlarm (kerio déconne chez moi snif!!! bref...) et de plus derrière un routeur materiel (donc c'est lui qui se prend la plupart des attaques !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponse,

Je doit pas m inquiter alors?

Enfaite quand je dit que j'ai pas ip fixe ces que elle change a chaque nouvel connection que j'etabli,

et se qui es bizare des fois je me conecte les attaque que za arete monte tres vite je me redeconecte et me reconecte les attaque vienne moin vite. :keskidit:

Je vois que vous avait des routeur mais moi j'ai juste 1 pc sa cerre a rien que j achete un routeur pour un pc :s Enfin je crois.

En tout cas merci pour vos reponse.

Bonne fin de journée :fumer:

Cordialement crazy 45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui, t'insuiete pas.

de toute façon de quoi tu te plein, vu qu'ils sont arretés (les attaques) ? :)

sanstitre2copie3bl.jpg

:eeek2: tu voit :ouioui:

et pourtant j'en ai rien a foutre, mon pc est allumé depui pres de 4 jour maintenant :)

il te faut ne pas criser pour rien, c'est tout :)

les attaques que tu voit, ce sont juste les different site web qui te ping, et certain boulet qui scann au hasard des ip accordé :pleure:

bref :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...