September 28, 200520 yr Salut je cherche une Cm pour ma config 3200+ x800gto2 HIS iceQ2... 1go de corsair value.... silence désiré, et performance exiger, pas d'overcloking en vue mais on sait jamais j'aime pas msi, et la asus a8n a un chipset trop bruyant ;-) n-force ultra désiré et pas plus de 120€ merci ;-)
September 28, 200520 yr Une cm en socket 939 avec chipset nforce 4 ultra refroidit en passif pour moins de 120€, y a pas 36 solutions ! Gigabyte GA-K8N-Ultra 9 Chaintech VNF4 Ultra Zenith VE Entre ces deux cartes je dirais la Gigabyte . Mais attention, le nforce 4 ultra semble pas mal chauffer, donc prévoie un boitier bien ventilé. Edited September 29, 200520 yr by Doklix
September 28, 200520 yr La Chaintech VNF4 Ultra Zenith VE n'est pas passive d'ailleurs va falloir que je me débarasse de la mienne qui est enfin revenue du SAV
September 28, 200520 yr J'ai lu quelques trucs sur la Gigabyte GA-K8N-Ultra 9, elle à l'air bien sympatique. J'hésite entre celle la et une Asus, mais Asus et leur ventirad c'est franchement pas ça ...
September 28, 200520 yr T es sur que la Chiantech est pas passive ... J en ai monte une et elle a un rad ... Mais attention, le nforce 4 ultra semble pas chauffer, donc prévoie un boitier bien ventilé. T aurais pas oublie le "pas mal" Doklix ? ^^ Pour l isntant le pc que j ai monte avec Chaintech marche pas donc je peux pas donner d avis de perf a longue duree
September 28, 200520 yr la Gygabite bien sur sacré jer, tu prends un 3200 maintenant Edited September 28, 200520 yr by Big Dragon
September 29, 200520 yr La Chaintech VNF4 Ultra Zenith VE n'est pas passive d'ailleurs va falloir que je me débarasse de la mienne qui est enfin revenue du SAV Ah... Alors les photos ne doivent pas correspondent car même sur le site de Chaintech on voit bien qu'il y a juste un radiateur sur le chipset. T aurais pas oublie le "pas mal" Doklix ? ^^ Si si en effet . Ca y est, c'est corrigé .
September 29, 200520 yr Author merci de vos réponse, non bd, ait glisser sur le clavier ;-) 3500+ 1go corsair et x80 gto his iceQ2 turbo et tout le tralala ! :-)
September 29, 200520 yr les dernières chaintech sont equipées d'un rad+ventilo sur le NF4 donc il ne te reste plus que la gigabyte que j'ai et qui est terrible ( depuis hier ) ! Et apres 3h de BF2 je peux poser les doigts sur le dissipateur même si j'ai de la corne a cause de la guitare ... ça aide bien ! Edited September 29, 200520 yr by youann
September 29, 200520 yr Exactement les premières chaintech étaient passive et effectivement les photos datent un peu... De toute façon je déconseille cette carte... La gigabyte pourquoi pas... Sinon l'Asus a8n-e une fois le ventilateur sous volté est très bien (et la moins chère de toute)
September 29, 200520 yr Sinon l'Asus a8n-e une fois le ventilateur sous volté est très bien (et la moins chère de toute) J'ai lu sur Hardware.fr qu'il y en avait plusieurs qui avaient des problèmes avec le venitalteur du chipset. Il ferait de plus en plus de bruit apparemment ... Parfois ne tourne plus ...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.