Aller au contenu

CM pour ma config


jer666

Messages recommandés

Salut je cherche une Cm pour ma config

3200+ x800gto2 HIS iceQ2... 1go de corsair value....

silence désiré, et performance exiger, pas d'overcloking en vue mais on sait jamais

j'aime pas msi, et la asus a8n a un chipset trop bruyant ;-)

n-force ultra désiré et pas plus de 120€ merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T es sur que la Chiantech est pas passive ... J en ai monte une et elle a un rad ...

Mais attention, le nforce 4 ultra semble pas chauffer, donc prévoie un boitier bien ventilé.

T aurais pas oublie le "pas mal" Doklix ? ^^

Pour l isntant le pc que j ai monte avec Chaintech marche pas donc je peux pas donner d avis de perf a longue duree :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chaintech VNF4 Ultra Zenith VE n'est pas passive d'ailleurs va falloir que je me débarasse de la mienne qui est enfin revenue du SAV :transpi:

Ah...

Alors les photos ne doivent pas correspondent car même sur le site de Chaintech on voit bien qu'il y a juste un radiateur sur le chipset.

VNF4Ultra_L.jpg

T aurais pas oublie le "pas mal" Doklix ? ^^

Si si en effet :D . Ca y est, c'est corrigé ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dernières chaintech sont equipées d'un rad+ventilo sur le NF4 donc il ne te reste plus que la gigabyte que j'ai et qui est terrible ( depuis hier ) ! Et apres 3h de BF2 je peux poser les doigts sur le dissipateur même si j'ai de la corne a cause de la guitare ... ça aide bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'Asus a8n-e une fois le ventilateur sous volté est très bien (et la moins chère de toute)

J'ai lu sur Hardware.fr qu'il y en avait plusieurs qui avaient des problèmes avec le venitalteur du chipset. Il ferait de plus en plus de bruit apparemment ... Parfois ne tourne plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...